Projet vidéo image en musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet vidéo image en musique

Message par Alexandre Girard le Mer 30 Sep - 20:26

Bonsoir à tous, pour animé encore plus le forum et pour aussi ce diversifier des autres forum de pigeons de race, je suis en pleins travaille de création de vidéo image musicale, dont vous pouvez découvrir deux vidéos que j ai  déjà créer dans la section mon élevage ! J ai donc en projet de faire des vidéos pour mettre encore plus en avant les champions avec une vue de face et profil de chaques sujets champion afin de faire un montage, pour la musique j ai quelques idées comme de la musique classique par exemple ! A voir avec Rémi, pour peut être lancée un sondage pour le choix de la musique ! Plus tard j ai aussi une grande envie de faire une vidéo image d hommage à tout les sottophiles qui nous ont malheureusement quitter ! Je recherche donc un photographe pour les prochains championnats, et des photos de nos amis disparus ! J attends vos avis et surtout un feu vert, cordialement et amitiés sottophile à tous Alexandre Girard

Alexandre Girard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet vidéo image en musique

Message par Alexandre Girard le Ven 2 Oct - 19:12

une de mes nouvelles création sur le dernier championnat de france, pour vous donnez une idée de ce que je peux faire, je suis en train d'en préparer une aussi pour Noel !

Alexandre Girard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut