une beauté que je tenais a vous partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une beauté que je tenais a vous partager

Message par Alexandre Girard le Jeu 20 Oct - 18:29

bonsoir a tous, ayant beaucoup de discution sur les reseaux sociaux et en particulier facebook que tous le monde connais, notre magnifique pigeon attire de plus en plus de personne, tant il as cette beauté qui fait chaviré les coeurs ! deux jeunes filles on donc rapidement fait l'acquisition de couples de notre cher pigeon, dont l'une qui as ramener une beauté dont il me semble n'avoir jamais rencontrer en expo tout du moins chez le sottobanca, il s'agit tout simplement de papilloté bleu ! vous ne pouvez pas imaginer mon éblouissement quand j'ai vue cette photo apparaitre sur mon écran ! je pense que nous aurons peut-etre prochainement le bonheur de les contempler, si la personne veux bien faire des expos, mais ne brulont pas les étapes ;-) ! je n'avais pas eu l'idée au depart de partager cette photo, mais des amis sottophiles me disais que ce serais bien de partager, et je pense que c'est une bonne idée ! je félicite en tout cas nos nouvelles éleveuse de sotto pour leurs acquisition et honneur a l'éleveur qui les as céder, je leurs souhaite une belle réussite, sans plus attendre la photo :   

Alexandre Girard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut