Présentation d'Eddy Kurpik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Eddy Kurpik

Message par Eddy Kurpik le Jeu 11 Juin - 14:29

Lyonnais à la retraite depuis 5 ans et bien que n'élevant pas de sottobanca, j'avoue tout de même apprécier cette race dont j'ai possédé un couple de chamois en 1965, sujets que m'avait offert une grande éleveuse de la région lyonnaise à l'époque.
Par la suite je descendais tous les ans avec mon copain Bernard Favier à l'exposition de Montauban, et j'avais souvent l'occasion de parler sotto avec Christian Raoust et André Bessone, alors qu'à l'époque le sotto n'avait pas encore pris le nom de "sottobanca français" et la sélection devenait sévère pour éliminer les rosettes encore présentes du type italien.
Etant passionné de génétique, je ne manquais pas dans les années 70/80, d'aller conseiller mes copains éleveurs de sotto de ma société, pour fixer certaines couleurs qui sont aujourd'hui courantes.
Comme certains d'entre vous peuvent le constater sur d'autres forums, je ne manque jamais lors de mes visites d'expositions, de prendre en photo les sottobanca et de les diffuser. A l'avenir, je posterai aussi des photos sur ce forum qui a l'air bien sympathique.
J'espère ne vous avoir pas trop pris la tête avec ma présentation. Wink
Eddy Kurpik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Eddy Kurpik

Message par Alexandre Girard le Jeu 11 Juin - 19:22

bienvenue éddy sur le forum ;-) je suis très content que tu te soit inscrit, j'ai hate de voir des photos de tes visites d'expositions qui sont en plus magnifique amitiés alex

ps: très belle présentation, je pense modifier un peu la mienne qui est vraiment simpliste a coté lol !

Alexandre Girard

Message par leporcq rémi le Jeu 11 Juin - 19:36

Bienvenue sur le forum et merci pour tes photos que tu as offert si gentiment. au plaisire de te relire cheers
leporcq rémi
Admin
Admin

http://sottobanca.forum-officiel.com

Message par Eddy Kurpik le Jeu 11 Juin - 19:56

@Alexandre Girard a écrit:bienvenue Eddy sur le forum ;-) je suis très content que tu te sois inscrit, j'ai hâte de voir des photos de tes visites d'expositions qui sont en plus magnifiques, amitiés, Alex. Il va falloir que tu sois patient Alex, car la saison des expos n'est pas encore commencée, encore 4 mois à attendre !  Wink

ps: très belle présentation, je pense modifier un peu la mienne qui est vraiment simpliste à côté lol ! Oui très bonne idée, ce serait un peu plus sympa pour nous tous !  Wink
Eddy Kurpik

Message par Eddy Kurpik le Mar 29 Déc - 23:42

Je suis désolé pour vous 2, mais je n'ai pas le droit de poster des photos sur ce foru Crying or Very sad m !
Eddy Kurpik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut